AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Grande Bibliothèque recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahar
Administrateur, Archiviste et Scribe

MessageSujet: La Grande Bibliothèque recrute !   04.04.06 9:38

Les Archivistes et Scribes ont beau se démener, ils sont... un et demi ! Je suis en effet appuyé par l'érudit Melod, qui donne quelques conseils et aussi quelques textes... mais pour l'instant c'est tout. Surprised

Alors l'administration de la Grande Bibliothèque a décidé de recruter de nouveaux membres grâce au tout nouveau système mis en place par notre bon roi : le CPE (Contrat de Participation Erudit). C'est mal payé mais qu'est-ce qu'on s'amuse !
lol!
Toutes les contributions seront étudiées à leur juste valeur, et intégrées d'une manière ou d'une autre dans les ouvrages de la Bibliothèque. En échange, le titre d'Erudit de la Grande Bibliothèque est délivré (formation non diplômante).

Pour ceux qui désirent s'engager plus avant, dans une démarche moins précaire, un contrat CES (Contrat Erudit-Scribe) vous permettra de recevoir un vrai diplôme d'Archiviste et Scribe de la Grande Bibliothèque, à l'issue d'une période d'essai de deux ans où vous pourrez néanmoins vous vanter d'être Apprenti Archiviste...
study
C'est également mal payé, mais au moins vous aurez le diplôme à encadrer (non reconnu par les institutions de la Bibliothèque Eternelle de Thera, pour cela une équivalence de diplôme devra être demandée à nos confrères therans)

On a aussi un poste de Tavernier à pourvoir, mais là en CBE (Contrat Bière Enooorme !) No C'est plutôt la démarche à la fermeture qui est précaire...

Pour les érudits et aventuriers intéressés : tous les actes de candidature sont à m'adresser par message privé.

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"

Dernière édition par le 30.11.06 3:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr
Mahar

MessageSujet: Merci aux contributeurs   13.06.06 1:57

Je tiens à remercier personnellement nos généreux contributeurs qui sont, dans un premier temps Melod, dont certains textes traînent depuis un mois sur mon bureau d'Archiviste sans pouvoir être publiés... mais cela sera résolu dès que le méchant Wana-Doux, désormais connu sous le nom de l'Horreur Orange, aura rétabli ma connexion à l'espace astral... Evil or Very Mad

Merci également à Cedô pour m'avoir donné accès aux journaux de ses aventuriers, à Nix le Bon pour avoir porté jusqu'à la bibliothèque le journal de Gil Galad Pointe d'Argent, et enfin à Urus28 pour avoir livré le premier scénario de la Grande Bibliothèque, ainsi qu'un magnifique traité sur la ville de Jerris. Exclamation

study Bien sûr, tout cela va demander des heures de relecture et de traductions, les fichiers n'étant pas toujours compréhensibles par nos Personnels Compétents (PC) et devant d'abord être traduits, recopiés, etc. Bref, j'ai du pain sur la planche, et cela grâce à vous. Ne vous inquiétez pas si les parutions tardent un peu, l'été arrive et je viens d'emménager dans une petite villa à la campagne à l'écart de Throal où je compte bien profiter du jardin à longueur de fins de semaines...
sunny

Je vous promets cependant de faire mon possible pour que les Parchemins de l'Archiviste soient mis à jour le plus rapidement et le plus souvent possible !

Cordialement,

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr

La Grande Bibliothèque recrute !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1