AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal de Kalvin : 2 - Message pour Vivane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin

MessageSujet: Journal de Kalvin : 2 - Message pour Vivane   11.08.08 13:36

Message pour Vivane
Nous partons pour délivré un message à la résistance sur le territoire theran par une route plus longue certes mais plus sécurisée, suite a la rencontre de Snarr un T'srang.Par conséquence je demande a mes compagnons de faire une pause de manière a ce que je puisse prélever des Kernels,ce qu'ils acceptèrent.Nous avons pris une embarcation pour descendre un fleuve et qui nous permettrais de rejoindre une route nous amenant au comptoir de Drenzel.

Arrivé sur place nous apprîmes qu'une barde orc y était emprisonnée car elle avait soulevé le cœur de ses semblables en les galvanisant à la reconstruction de leur empire perdu: Cara fahd
Amatar voulant la rencontré et suite a l'annonce que le comptoir bloquait les départs de caravanes nous décidâmes d'en savoir plus.
Il s'avère que les orcs refusaient de payer la taxe et souhaitaient la relaxe de leur messie Kratis Gron.Le gouverneur Zalep voulait qu'ils payent et jugé la barde pour rébellion.
Le gouverneur préparait son jugement et nous lui avons proposé notre aide comme médiateur car la populace orcs était sur le point de se révolté.Il accepta après l'encerclement de troupe mercenaire appartenant a la tribu de Kratis.Il accéléra les choses en voulant la juger dans l'heure.
Il nous permis de rencontrer la prisonnière qui, après une discutions passionnée, permis le calme parmi les orcs.

Votre serviteur suite a des obligation qui ne lui on pas permis de suivre ses compagnons ne peut vous narrer la suite.
Cependant vous pourrez connaître la suite par mes amis qui on assisté au procès .
Revenir en haut Aller en bas

Journal de Kalvin : 2 - Message pour Vivane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1