AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal de Granit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Granit

MessageSujet: Journal de Granit   28.11.07 13:26

Journal de granit page 1

j'ai pus accompagné mes camarades, Morrigan, Amatar Danse-brume et Kalvin, lors d'une mission ou il devait rendre service a un dénommé Jor-kell retrouvée une jeune fille endormie dans un cercueil qui se trouve dans un kaer, pour cela il nous fallait une carte que possédée un nécromant du nom de Bagdul qui voulais bien partager la carte avec quelque conditions il voulait que son apprentie un necromant et que non lui ramenions des grimoire de magie qu'un magicien qui n'est d'autre que le père de la jeune fille qui est dans le cercueil .

la négociation fus dur mais avec un pacte de sang Bagdul nous céda la carte, avec mes camarades nous primes des positions et nous rendîmes aux kaer , nous trouvâmes un village qui nous ont fait bon accueil mais le chef du village nous mis en garde que des loups protégée l'entrée du kaer.

nous lui remercions de ça prévenance et de ses mise en garde mais nous décidâmes de continué, a l'entrée kaer décidâmes de campé, le soir j'entendis des hurlement de loup je sortis de l'abri et la dans les tempête je vis les loup qui nous encerclée, apparemment les loups nous encerclés d'après mes camarades il y avait un homme avec eux.

les loups nous laisser en paix et nous pûmes entrait dans le kaer, après une ou deux heures de visite nous t'omîmes sur une créature, rejetons d'une horreur elle ressembles a des insecte nous eûmes du mal a en venir a bouts .

au bout d'un moment nous trouvâmes le cercueil et avec stupéfaction nous découvrîmes que l'horreur était emprisonnée avec la jeune fille nous décidâmes de sceller cette endroit et de mettre en garde tout les personnes qui voulait sauver cette jeune fille, si il veulent libérée la fille il lâcheront l'horreur sur le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Tavernier royal
Tavernier royal

MessageSujet: Re: Journal de Granit   29.11.07 1:32

Un grand merci à Kalvin, Granit, et Morrigane de nous conter vos aventures.
Je ne manquerais pas d'en faire partager tous les adeptes qui passent par cette taverne et ainsi de les mettres en garde sur le kaer en question.
Et surtout de les dissuader de libérer cette princesse prisonnière d'une horreur majeur.

De bons récits naissent de vrais héros.
Continuer comme cela, je vois en vous un grand potentiel.

Si tu es de petite taille, alors sache insuffler de la grandeur à tes mots.
Mahar
Administrateur, Archiviste et Scribe
Administrateur, Archiviste et Scribe

MessageSujet: Re: Journal de Granit   21.12.07 5:54

Vous aurez sans doute remarqué que notre ami Granit ne manie pas le Throalique avec trop d'académisme, mais je tiens à préciser que le langage écrit est quelque chose de très difficile à appréhender pour les obsidiens, chez qui la tradition orale est essentielle.

Néanmoins, ce témoignage est intéressant en ce sens qu'il résume l'histoire décrite plus abondamment par les autres compagnons de voyage de Granit...

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Granit   

Journal de Granit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1