AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalvin

MessageSujet: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   24.11.07 12:50

Le sommeil d'une nymphe

Tout a commencé à l'auberge de "mon ami l'obsidien" à Grand Foire où trainaient des aventuriers potentiels dont votre serviteur.
Un jeune homme bien mis y entra et par malchance si fit bousculer par un troll ivre au milieu de ses comparses. Sentant les problèmes à venir, une jeune humaine et moi même tentions de calmer les esprits, après quelques excuses tout redevint calme.

Notre nouvel ami, qui se nomme Jor-Kell, cherchait des personnes afin de l'aider dans sa quête. Il réunit a sa table un nain du nom de Vall aux bras puissants, une humaine Amatar Danse-brume, une sylpheline Morrigane Griffes d'acier, un troll du nom de Trigilian l'éclaireur et moi même Kalvin l'artefactier.
Jor-Kell nous raconte l'histoire d'une jeune fille enfermée dans un coffre dans le kaer de Kavalon pendant le Châtiment pour la maintenir en vie jusqu'a ce qu'un aventurier vienne la délivrer.
Apres avoir accepté de l'accompagner, mes nouveaux compagnons et moi sommes allés faire nos emplettes avant le depart.

Sur le chemin qui nous amène a Kratas, notre première étape, nous découvrons une caravane pillée et les gardes massacrés : notre éclaireur décide de partir en avant afin de savoir s'il y a un danger.
C'est en passant a un gué que Thurik Faim-noire nous tombe dessus avec sa bande d'écorcheurs orks. C'est en effet lui qui était l'auteur de la scène de la caravane. Après un défi à boire remporté par le nain Vall nous avons passé la nuit au milieu de ces tueurs qui nous prirent en affection, et pûmes repartir le lendemain avec nos possessions.
Puis c'est un navire théran qui nous arrêta sur notre chemin. Une elfe troubadour était leur prisonnière, destinée à un général pour son plaisir personnel.
Après discussion nous décidâmes de sauver Symbella : seul quelques un de ces ravisseurs purent repartir, à pied. Nous avions tué ceux qui s'opposaient a sa libération et laissé partir ceux qui s'étaient rendus sans armes.

Arrivés a Kratas nous allons voir un nécromancien du nom de Bagdul le térébrant qui accepte de nous donner la carte qui mene au Kaer. Il nous propose de l'échanger contre un objet magique : le Cœur de sang. Celui-ci doit être mis en vente bientôt, seulement il se fait voler par des petites frappes qui se le font dérober à leur tour par la confrérie de la broche, qui travaillait pour un certain marchand nain du nom de Gurdil. Après avoir appris que c'était le cœur d'un obsidien, nous l'avons volé puis donné a un mage obsidien pour qu'il le détruise. Nous avons ensuite renégocié avec Bagdul pour obtenir la carte : il décide de nous affubler d'un apprenti pour lui rapporter le grimoire de Daganil. Nous partons pour le Kaer Kavalon, qui nous fait passer par un village où le chef connait le lieu où il se trouve. Nous arrivons a Kavalon où nous sommes "reçus" par une meute de loups qui nous a finalement laissés tranquilles. Nous trouvons le Kaer et nous nous battons contre des mantes : certainement des créations de l'horreur présente à l'époque du châtiment. Le Kaer est désert mais nous trouvons la maison de Daganil et découvrons qu'il a enfermé l'horreur dans un cercueil avec sa fille comme appât. Après vérification du cercueil nous constatons que l'horreur est toujours prisonnière ainsi que la jeune fille. Nous récupérons le grimoire et partons en laissant un avertissement pour ceux qui viendraient après nous...

édité par Mahar

Dernière édition par le 01.12.07 5:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanter
Tavernier royal
Tavernier royal

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   28.11.07 8:00

Pinaise, je veux en savoir plus ?
Vous n'avez pas libéré la fille ? un bô prince ne l'a pas embrassée pour qu'elle se réveille ?
Une jeune damoiselle toujours vivante et sous l'emprise d'une horreur ? vous l'avez laissé tombée ?

Vite ... il me faut de vos nouvelles et surtout de cette jeune fille ...

Si tu es de petite taille, alors sache insuffler de la grandeur à tes mots.
Kalvin

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   28.11.07 9:09

Le cercueil est blindé de runes qui empêche l'horreur majeur de sortir.Ouvrir le cercueil revient a signé notre arrêt de mort.
La jeune fille est toujours prisonnière avec l'horreur mais rien n'empêche maitre Kanter d'aller la délivrer.
L'info risque de se propagé comme une trainée de poudre car elle va circuler via le comptoir du commerce.

Dernière édition par le 28.11.07 15:05, édité 1 fois
Kanter
Tavernier royal
Tavernier royal

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   28.11.07 9:24

Kalvin a écrit:
Le cercueil est blindé de runes qui empêche l'horreur majeur de sortir.Ouvrir le cercueil revient a signé notre arrêt de mort.
Je comprends mieux votre choix de la laisser aux mains de l'horreur.
Même si j'aimerais bien avoir cette princesse à ma main,
je ne suis qu'un pietre adepte tavernier de cercle 1.
Mes compétences se limitent juste à la maitrise de la brasserie et au marchandage.

J'espère tout de même que vous ne l'oublierez pas une fois que vous serez devenu des héros digne de ce nom pour sauver une malheureuse princesse.
Surtout avec un maitre nécromancien à vos coté.

Ceci dit, j'attends avec impatience la suite de vos exploits .. heuu pardon aventures.

Razz

Si tu es de petite taille, alors sache insuffler de la grandeur à tes mots.
Kalvin

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   28.11.07 15:05

Dommages que votre taverne vous prenne tout votre temps je suis sure qu'il aurait été agréable de voyager en votre compagnie.
Ne vous inquiétez pas notre "conscience" nous "encourage" à écrire nos récits même cela est difficile pour un obsidien
Amatar

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   06.08.08 3:17

Amatar regarde ses pieds, comme s'il sagissait rééllement de quelquechose qu'elle n'as jamais vu avant... puis se hisse sur le siège -non sans mal sur un des sièges prés du comptoir avant de finnalement fixer son attention sur le nez de Kanter :
- "Vous savez Maître Tavernier, cette princesse en réalité il s'agissait vraiment d'une fille trés quelquonque, n'est-ce pas Kalvin ? d'autant qu'aprés autant de temps enfermée avec une Horreur je ne suis pas trés certaine qu'elle ait encore quoi que ce soit de commun avec les Nommeurs..." dit -elle semblant s'adresser a un verre vide posé juste devant elle.

"Aïe, mes pied ! marre de marcher, moi... dites ! on arrive quand ? pis j'aime pas la bierre, Beurk !
c'est encore loin Throal ? fait froid, et en plus il pleut... Je deteste les aventures !
"
Voir le profil de l'utilisateur http://aubepine.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe   

Journal de Kalvin : 1 - Le sommeil d'une nymphe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1