AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Traduction du theran !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melod
Apprenti Archiviste et Scribe

MessageSujet: Traduction du theran !   15.03.07 6:33

Bonjour à tous.

Après avoir fini la traduction (avec la participation très active de mon érudit fétiche et ami Mahar) en throalic du descriptif theran de la discipline de Shaman ; je compte traduire l'équivalent de la discipline du Purificateur (Purifier en theran) et de l'Erudit itinérant (Scholar traveler en theran et de mémoire).

Est ce que cela intéresserait quelqu'un en particulier ? Durant ce genre de travaux, on tombe toujours sur des hésitations linguistiques et mon theran est bien meilleure à l'oral (ou en chant) qu'à l'écrit Smile . Quelqu'un veux-t'il m'épauler ?

N'hésitez pas !

P.S. l'utilisation du terme "fétiche" pour désigné Mahar est à point nommé dans un sujet sur les Shamans ... clown ... rien de blessant !
Revenir en haut Aller en bas
Melod

MessageSujet: Re: Traduction du theran !   23.03.07 2:01

Mes recherches et prises de notes sur la discipline raciale du Guerrier Bannis (ou Exilé) des trolls sont achevées. Je pense faire, comme d'habitude, un appel au génie de la plume et de la calligraphie à notre cher Mahar. Dans tous les cas, la traduction throalique de cette discipline va bientot joindre les autres tomes de la bibliothèque.
Reste donc le Purificateur obsidien (discipline qui m'est chère comme vous vous en doutez) et l'Erudit itinérant nain qui a réussit à attirer toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas

Traduction du theran !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1