AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Manquerait il des dragons ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisst
Erudit et Scribe
Erudit et Scribe

MessageSujet: Manquerait il des dragons ?   04.10.06 16:30

En relisant quelques passages du précieux manuscrit sur les dragons un fait étrange m'est apparu : les dragons se divisent en quartres familles qui correspondent aux différents éléments, nous avons les dragons de la terre bien connus à Barsaive, les dragons de l'eau aussi appelé Leviathan; les dragons des vents de la lointaine Cathay et enfin les dragons de feu possèdant la forme de serpent à plume.
Tout cela est bien gentil et semble rejoindre le grand cycle de l'univers, mais les élémentalistes savent depuis des millénaires qu'il existe 5 éléments , le bois ne semble pas faire partie de la liste citée par le dragon (et oui n'oublions pas que c'est un dragon qui est à l'origine de ce manuscrit) et il n'y a pas de trace non plus de l'orichalque.
Je ne serai pas surpris que le gardien des secrets se soit garder quelques secrets bien cachés quand il a fait la rédaction de ces manuscrits...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urus28.deviantart.com
Mahar
Administrateur, Archiviste et Scribe
Administrateur, Archiviste et Scribe

MessageSujet: Re: Manquerait il des dragons ?   03.11.06 4:30

Je n'ai effectivement jamais entendu parler d'un Dragon de Bois. Cela , le bois est un élément un peu à part des autres, puisque c'est le seul à être composé de matière vivante. Il ne m'étonnerait donc pas que ce type de dragon n'existe tout simplement pas.
Cela dit, je me garderai bien de toute conclusion définitive, puisque les dragons sont par nature mystérieux... Que le Maître des Secrets conserve des secrets me semble donc une évidence.

Cela dit, nous sommes disposés à recevoir tout témoignage ou tout début d'information concernant l'éventuelle existence de ces dragons. Je pense que nos confrères elfes de sang sauront sans doute nous répondre, puisque la Cour elfique a toujours vu son destin lié au bois primordial ainsi qu'aux dragons...

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr
Hisst
Erudit et Scribe
Erudit et Scribe

MessageSujet: Re: Manquerait il des dragons ?   05.11.06 4:22

A noter tout de même sur le sujet la présence de l'arbre blanc qui pourrait bien compléter la patterne des dragons en y incluant les 5 éléments.... Maintenant reste à savoir ce qu'apporte un tel complément, un dragon sous l'influence de l'orichalque serait il prévu ? Peut être recréer le père de tout les dragons... Allez savoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://urus28.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manquerait il des dragons ?   

Manquerait il des dragons ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1