AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Trajet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Richard

MessageSujet: Trajet   07.09.06 14:36

Salutations!

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait un trajet a me suggerer entre Grande-Foire et les monts Delaris?
Revenir en haut Aller en bas
Hisst
Erudit et Scribe
Erudit et Scribe

MessageSujet: Re: Trajet   07.09.06 15:11

Tout dépend de ta richesse ! Si tu en possèdes les moyens je te conseille de faire le trajet entre Throal et Jerris dans une galère marchande, cela t'évitera beaucoup de fatigue et peut être quelques rencontres. Une fois arrivé à Jerris il ne te reste plus qu'à prendre plein sud à travers les plaines.

Je déconseille la voyage par le Serpent, la zone est sous contrôle de l'aropagoï Ishkarat et les demandes de bakchevas sont courantes sur cette partie du fleuve. Prendre le Serpent pour se rapporcher par le sud me semble aussi un peu difficile.
Le Maître des Secrets a écrit:
La forteresse théranne surveille le fleuve et l'aropagoï K'tenshin pourrait causer des problèmes.

A pied je tenterai de prendre la direction de Kratas, il faudra probablement contourner la rivière Servos et ensuite continuer jusqu'à Daiche pour traverser la rivière Tylon. Kratas sera le moment de prendre un peu de repos bien mérité. Ensuite deux solutions sont possibles, prendre au plus court mais au plus risqué en prennant la direction d'Ustrect et ensuite les monts Delaris, mais la région est proche des Pics du crépuscule et de Cara Fahd. Je pense qu'il vaut mieux prendre un chemin moins dangereux et contourner la jungle Liaj par le nord et rejoindre Jerris et enfin les monts Delaris.

La préparation de l'itinéraire d'un voyage est probablement un de mes meilleurs souvenir de mes campagnes à travers Barsaive ^^

Dernière édition par le 08.09.06 10:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://urus28.deviantart.com
Sir Richard

MessageSujet: Trajet   07.09.06 17:08

Salut!

Merci Cher Hisst!

Aurait-tu des informations sur le Sud-Ouest de Barsaive?

Je ne cherche qu'a en vouloir en apprendre plus sur Barsaive.
Hisst
Erudit et Scribe
Erudit et Scribe

MessageSujet: Re: Trajet   08.09.06 8:34

Le sud ouest de Barsaive.... Oulah c'est une région très très animée en ce moment.
On trouve dans cette partie de la province plusieurs régions intéressantes : les pics du crépuscule, Cara Fahd, les monts Delaris et accésoirement Vivane.

Les pics du crépuscule sont bien connus pour habriter un grand nombre de mottes de crystal raider, ces trolls ne sont pas acueillant et pillent toute la région avec leurs drakkars. Le danger qu'ils représentent est non négligeable.
Le Maître des Secrets a écrit:
Cara Fahd est une jeune nation qui regroupe une grande quantité de tribus nomades qui parcouraient avant les plaines de Barsaive, la traversée de Cara Fahd doit donc se faire avec plus grande prudence.
Les monts Delaris sont des montagnes très calmes, à vrai dire tout y est trop calme, tout les bruits sont eténués et les êtres plus calme. Cela ne veut pas dire que l'endroit ne soit pas dangereux car les chuttes de pierre sont aussi plus discrettes. On notera aussi la présence de quelques mottes de crystal raiders.
Vivane est la grande cité du sud ouest, elle fait partie de Théra, mais possède une bonne partie barsaivienne. Les deux parties de la cité sont bien séparées et on devine facilement qu'elle est la plus riche. La présence des troupes de Théra rend cet endroit quelque peu dangereux pour des héros connus pour des actions contre Théra. Il faut de plus payer les documents nécessaire à la circulation dans l'empire et faire le change de monnaie.

A côté de ces endroits on peut citer la jungle Liaj, royaume du grand dragon Usun, y entrer est accepté le fait de devenir une proie pour lui, je n'ai jamais tenté l'expérience.
Ustrect, l'ancien royaume troll n'existe plus même si certains continue de le réclamer, le motte des Ironmongers en particulier si je ne me trompe pas.
Landis : tout comme Ustrect le royaume n'a pas survécu au fléau et la région est maintenant couverte de profonde forêts. On peut juste noter le présence de fermes bien souvent sous contrôle théran.
La mer des enfers... Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de dire qu'un passage par cette mer est toujours une très mauvaise idée.

>>
Voir le profil de l'utilisateur http://urus28.deviantart.com
Sir Richard

MessageSujet: Trajet   08.09.06 11:24

Merci cher Hisst.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trajet   

Trajet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut