AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sedgyi
Invité

MessageSujet: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   22.08.06 17:40

Desole, mais je ne reviens pas! J'aurais jamais fait expres d'effacer ces documents! La seule Notion que Notre administrateur, le nomme Mahar,
m'accuse de tels actes me rendent furieux. C'est Facile d'accuser celui qui
est nouveau!

C'est vraiment malhonnete toute cette histoire! J'aurais prefere que tu me dise la verite, celle ou en fait du ne veut pas de moi sur le forum! Je suis sur et certain d'etre innocent dans tout ceci!

Pas Besoin de me bannir du forum car je part! J'aurais dut le savoir que les rumeurs a propos du royaume de Throal etait vrai! et bien en tant qu'ambassadeur de Saarupaako je peut vous dire une chose: l'alliance entre Saarupaako et Throal que je devait proposer a votre roi, et bien oublier la! J'ai deja fais mes bagages et au moment meme que vous liser ce message, je suis deja loin de Throal. Je ne reviendrai peut-etre que lorsque les accusations porter contre moi seront retires.

(Ne m'envoyez aucuns emails sur mon adresse e-mail sauf pour m'envoyer les excuses que vous me devaient. autrement dit, sauf pour ce que j'ai indiquer, vous perdrez du temps a essayer de me contactez.)
Revenir en haut Aller en bas
Mahar
Administrateur, Archiviste et Scribe

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   23.08.06 14:16

Sedgyi a écrit:
(Ne m'envoyez aucuns emails sur mon adresse e-mail sauf pour m'envoyer les excuses que vous me devaient. autrement dit, sauf pour ce que j'ai indiquer, vous perdrez du temps a essayer de me contactez.)

J'ai envoyé un messager pour retrouver Sedgyi. Je suis maintenant convaincu qu'il n'a pas fait exprès... Mais le service des Archives Royales est formel : c'est lui (ou quelqu'un se faisant passer pour lui) qui aété à la cause de tout ce trouble. C'est pour cela qu'il avait été accusé.
J'espère que sedgyi acceptera de revenir à la Bibliothèque !
cheers

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr
Sedgyi
Invité

MessageSujet: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   23.08.06 16:19

Salut!

Je veux pas revenir mais je ne participe plus aux projets de la bibliotheque, mais cela comme precaution.

Personne na envi d'un incident pareil et moi le premier.
Mahar

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   25.08.06 1:59

Sedgyi a écrit:
Je veux pas revenir mais je ne participe plus aux projets de la bibliotheque, mais cela comme precaution.
Je n'ai pas très bien compris cette phrase, mais puisque tu es toujours dans les parages, je suppose que tu voulais dire : "je veux bien revenir". Rolling Eyes

En ce qui concerne les projets de la bibliothèque, j'espère que tu finiras par changer d'avis. Nous ne sommes déjà pas très nombreux... toute aide pourrait être utile. Si tu le désires, les portes de nos salles de travail sont encore ouvertes. Les problèmes de sécurité pourront être résolus, je n'en doute pas... J'ai même déjà quelques propositions à faire, si tu es motivé.
study

"Préserver la Connaissance, c'est préserver nos Ames"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mahar.free.fr
Sedgyi
Invité

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   25.08.06 15:19

Salutation! quelles genres de propositions cher Mahar?

Peut-etre que je travaillerais sur des projets mais cette fois ci je crois que je devrais plutot commencer avec des projets plus simples, le temps que je prennes de l'experience
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???   

Que s'est-il passé dans la Salle de Travail ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1